À propos

 

L’envie d’offrir un café de qualité nous vient d’une rencontre faite il y a quelques années. Nous avons eu la chance de croiser la route Prédrag Okuka, torréfacteur européen qui a dû, avec un courage exemplaire, recommencer sa vie à zéro en arrivant à Québec.

 

En 2011, monsieur Okuka nous a confié que notre situation au cœur du quartier Saint-Roch, à l’intérieur de l’hôtel Best Western, était idéale pour un café et qu’il serait heureux que sa maison de torréfaction, Castelo, soit notre fournisseur exclusif de grains de cafés.

 

Le hasard fait bien les choses et croyez-le ou non, l’endroit qui a été transformé pour l’aménagement du café inclus la chambre où la famille Okuka a été accueillie lors de son arrivée au pays. Nous sommes donc très fiers de vous offrir les café Castelo et d’en faire des boissons extraordinaires chaque jour!

 

La maison de torréfaction québécoise Castelo est située sur la rive-sud de Québec, à Saint-Nicolas. Castelo torréfie exclusivement des cafés Arabicas et ont à cœur d’offrir des profils aromatiques recherchés et diversifiés. En gros, c’est une célébration du café, un amour du métier et le désir de découverte qui motive l’entreprise jour après jour.